20/10/2013

Jumpsuit Dress...

Hello, hello

Après 3 semaines sans poster me voici de retour avec cette tenue dont la vedette est la robe-salopette...

Robe-Salopette, Sac Zara/ Chemise Mango/  Bottes André


Lorsque ces photos ont été prises ma tenue était quelque peu froissée mais bon... j'ai tout de même choisi de vous la présenter car j'aime beaucoup la coupe de cette robe-salopette. Je la porte ici avec des bottes militaires pour casser le côté petite fille, une chemise mauve boutonnée jusqu'au cou pour donner un côté strict à ce look.

Bon début de semaine à tous...

Bisous bisous
Yuli

More on Instagram @lestenuesdeyuli

5 commentaires:

  1. Tu la portes avec tellement de classe cette robe salopette !!
    Je suis fan de cette tenue !
    Ravie de te revoir par ici ^^
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    J'adore cette robe, très jolie look ! Le violet donne une touche de pep's, j'aime !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...