30/10/2013

Tenue Zippée...

Hello, hello

Aujourd'hui une tenue toute Zippée....

Pull Pimkie Collection Privée Camtyox/ Slim Camo Zara
Bottes Pimkie/ Bagues H&M

C'est en regardant ces photos que je me suis apperçue que cette tenue était composée essentiellement de pièces zippées, d'où ce titre aujourd'hui. La première pièce, je pense que je n'ai pas besoin de vous la présenter, est le fameux pull de la collection capsule Camtyox pour Pimkie, juste une merveille ce pull. J'ai eu le coup de foudre pour l'originalité de sa coupe et à l' essayage, j'ai beaucoup apprécié la douceur de sa matière. Je l'ai associé ici avec ce slim camo bleue dont les poches et le bas sont zippés. Aux pieds je porte des boots zippées aussi dénichées chez Pimkie le même jour que le pull mais celles qui me suivent sur Instagram le savent déjà. Voilà c'était ma tenue zippée...

Bonne semaine à tous...
Bisous bisous
Yuli


More on Instagram @lestenuesdeyuli

6 commentaires:

  1. Héhé keupine de pull ;p
    Je ne l'ai pas encore mis avec un pant, et sur toi j'adore le résultat !

    Kisss ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton pantalon.
    Et tes bagues olalala <3

    Bises
    Latitefraiz

    RépondreSupprimer
  3. Jaime beaucoup ton pull! J'ai faillit me le prendre il y a quelques jours :)
    http://fashizlove.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. encore un sweater qui se trouve dans mon dressing, grace à toi, il est vraiment très beau

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...