05/11/2013

Robe Sweat Sporty...

Hello, hello,

Voici ma tenue avec ma robe sweat sporty...

Robe Zara/ Boots, Echarpe Pimkie/  Collier H&M

La robe sweat est une tendance que j'affectionne particulièrement en ce moment, j'ai donc craqué pour 2 d'entre elles dont celle- ci acquise cet été à Barcelone. Cette robe sweat et sporty est suffisamment longue pour la porter tout simplement avec des collants opaques. Je la porte ici avec des boots et une écharpe tartan pour la petite touche de couleur comme le froid est de retour ...


Bonne semaine à tous..
Bisous bisous
Yuli


More on Instagram @lestenuesdeyuli

5 commentaires:

  1. Très joli! Sorty mais féminin à la fois, j'adore.
    Passe une bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle tenue. A quand les prochaines photos?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...