11/03/2014

La Veste Néoprène...

Hellooooooo,
Aujourd'hui une tenue avec ma veste néoprène...
Veste, Top, Escarpins, Sac Zara/  Flare Mango/  Sunglasses Marc Jacobs

Coup de foudre pour cette veste en néoprène, vous savez cette matière que l'on a pu trouver sur certaines jupes cet hiver et que l'on retrouve encore ce printemps d'ailleurs. Le néoprène est une matière habituellement utilisée pour la combinaison de surf mais c'est aussi ça la mode détourner les matières à nos profits. Concernant ce coup de foudre, il se portait specialement sur la coupe de cette veste et sur la bande rayée qui lui donne un côté sporty. Je la porte ici avec un top style nuisette, un flare taille basse et des escarpins...

Bonne semaine à toutes...
Bisous bisous
Yuli

More on Instagram @lestenuesdeyuli

7 commentaires:

  1. Très joli look! Très classe!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore une fois de plus ton look ma jolie !!
    Cette veste est superbe <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, elle a un joli côté casual chic

    RépondreSupprimer
  4. I love your simple look. Its so cute. Stop by our blog if you like we can follow each other on Gfc and bloglovin. Let us know. Kisses from Kenya.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...