14/03/2014

Trench-Coat...

Hellooooooo,
Un look casual avec ce nouveau Trench Coat....
Trench Coat H&M/  Top Nuisette Zara/  Slim Mango/  Sac Mex  /  Sneakers Converses

ça vous est déjà arrivé de rentrer dans un magasin et en moins de 5 minutes de tomber sur une pièce qui vous plait tellement que vous vous retrouvez directement en caisse à l'acheter? C'est ce qui m'est arrivée vendredi dernier en rentrant chez H&M. Un véritable coup de foudre pour l'originalité de la coupe de ce trench avec le drapé sur le devant qui fait tout son charme.
Je le portais ce jour là avec mon slim blanc, un top style nuisette(pêché mignon du moment) et aux pieds mes converses d'amour....

Bonne fin de semaine à toutes...
Bisous bisous
Yuli

 More on Instagram @lestenuesdeyuli

5 commentaires:

  1. Je valide ce trench!!Il est super original. Pas que j'ai quelque chose contre les modèles traditionnels, mais c'est agréable d'en voir un qui sort de l'ordinaire.
    Et quand à ce top..mama qu'il est beau (et sssexy)
    Bisous doudou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je pense comme toi c'est vraiment agréable de voir un modèle qui sort de l'ordinaire du modèle traditionnel et c'est justement ce qui m'a plu. En ce moment h&m à des modèles de trench vraiment originaux et accessibles à toutes ça c top. Bisous ma doudounie��

      Supprimer
  2. j'adore ton trench =) quel joli look. Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...